Afficher un message
  #12  
Vieux 23/02/2014, 22h59
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Je vois, merci.
Sachant que les latinos sont en passe de devenir la majorité des américains à terme (à ce que j'ai lu), dépassant les blancs et les noirs en proportion, on verra si on assistera à une multiplication des latinos dans les BD marvel.
Oui, enfin y'a encore le temps. De mémoire, je crois que les "latinos" n'ont dépassé les Afro-Américains qu'il y a quelques années, les deux représentant ensemble environ 25% de la population des Etats-Unis.

A ce sujet (ou presque) Marvel avait il y a quelques années pris l'initiative de publier certains de leurs titres en espagnol. J'ai pas l'impression qu'ils aient longtemps poursuivi dans cette voie. Quelqu'un a des infos sur le sujet ? Fiasco total au niveau des ventes ou autre ?
Réponse avec citation