Afficher un message
  #13  
Vieux 06/12/2018, 17h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-men : the Exterminated 1

Hope a du mal à se faire à la mort de Papa Cable. Et si elle n'accepte pas les excuses de Bishop, elle va bien vouloir de l'aide de Jean. Mais elle n'est pas facile la petite !
Plus une petite histoire de retrouvaille entre Scott et Corsaire alors que Nathan n'était encore que Bébé.
Avis :
Couverture - Variante superbe mais pas en lien. 1/2
Scénario - Si en effet le scénario ne donne rien sur la fin d'Extermination, j'ai du mal à être pris d'emotion par ce numéro. Déjà j'aime pas Hope (Bishop was right!) et je vois pas pourquoi pleuré cable qui reviendra surement (Ou quelque part est déjà revenu).
Franchement j'ai faillit vomir sur sa discussion avec Bishop. Non parce que Cable voulant tuer les vengeurs ont oublie ? La présence de deadpool est logique mais ne m'a pas plu amusé que ce que ça a amusé Hope. La fin est bateaux. Je me sens sale d'avoir lu ça.
L'autre histoire tombe pour moi a coté vu qu'on sait très bien comment ça a fini entre Scott et Maddie 1/3
Dessins - Plutôt bon, peu être trop réaliste. Y'a les mauvais coté de Land pour la première histoire. La seconde à de belle planche plutôt coipelienne qui me vont mieux. 2/3
Sentiments - Je vais vite l'oublier. 0/2
4/10
Réponse avec citation