Afficher un message
  #4  
Vieux 06/12/2018, 16h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
La porte du calendrier de Noël s'ouvre déjà (Ca se découle de plus en plus vite les années). Cette année aura été marqué de nombre de lecture et j'espère qu'en fin de mois j'aurais l'occasion de revenir un peu sur ce qui a fait 2018.
En attendant voici mes premiers paquets d'Avis ^^

Doctor Strange 9

On suis Stephan sur plusieurs année alors qu'un mystérieux individu tente d'acheter le quartier tout ça pour y mettre un complexe sans âme. Tout comme ceux qui vont tenter de rendre possible ce projet.
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup cette couverture. Par contre elle n'est pas relié. 1/2
Scénario - J'ai d'abord commencé un peu perdu et peu convaincu. Et malgré que l'histoire évolue comme je m'y attendait, elle le fait bien. Et puis la fin m'a beaucoup plu. Par contre j'ai peu été touché par l'épilogue. 2.5/3
Dessins - J'aime beaucoup ce que Saiz fait, il donne une âme au personnage entourant Stephen (Hors les méchants qu'il montre bien sans âme). 3/3
Sentiments - Kanna me manque déjà mais j'aime beaucoup. 2/2
9.5/10
Réponse avec citation