Afficher un message
  #7  
Vieux 08/10/2018, 10h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 256
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par max.faraday
Voir le message
c'est vraiment un mystère pour moi qu'on ne confie pas des titres plus emblématiques à Peter David. Il s'est grillé au niveau de la profession ou quoi ?
Il a eu Friendly Neighboor spidey.. mais perso je trouve que c est un de ses titres les moins bons... ou i même par rapport aux recent Spidey 2099 et Scarlet Spider.

Je trouve surtout que ca serait bien de lui donner à nouveau de bons dessinateurs...

Apres je le trouve mal a l aise sur spidey & co... a part a ses débuts sur Spectacular, j ai jamais plus été convaincu par ses prestation sur la famille de titre spidey..
Réponse avec citation