Afficher un message
  #72  
Vieux 22/12/2018, 11h53
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 352
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
J'ai complété mon dossier sur Cutie Honey, la série live adaptée de la célèbre androïde transformiste créée par Gô Nagai, avec des fiches plus détaillées sur les personnages, lieux et épisodes: http://www.toku-onna.fr/toku-critiqu...ine/cutiehoney

Excellent dossier sur la meilleure (AMHA) version de Cutie Honey. Avec en plus les débuts d'Ayame Misaki.

Comme tu l'as souligné, il y a une bonne différenciation des styles de combat entre Honey qui fait du Jacky Chan, Miki la brute et Yuki la gracieuse. L'épisode dans le restaurant, en particulier, est une vraie réussite sur ce plan-là.
L'humour est très réussi, notamment grâce à l'excellent Hayami qui n'a pas été transformé en personnage insipide comme dans le film live.

Les défauts sont un fan service limité pour du CH (version live oblige) et le manque de quelques éléments iconiques comme le Honey Boomerang ou les chapeaux des larbins des Panther Claw (ce qui s'explique par le fait que la série semble être une préquelle, mais c'est quand même dommage)

Et merci pour cette image maudite de la meilleure méchante de Cutie Honey, toutes séries confondues:



Qu'est-ce que j'aurais aimé une seconde saison avec le reste de la famille Hayami et, pourquoi pas, Alphonne et Histora.
Réponse avec citation