Afficher un message
  #160  
Vieux 30/10/2018, 12h39
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Comme Halloween approche ...
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la toute première série de comics consacrée à un monstre sacré du cinéma d'horreur : Freddy Krueger !

Nous parlerons donc de 2 numéros publiés par une maison d'édition méconnue nommée Marvel Comics.
Vous connaissez ?

Avec Steve Gerber au scénario et des illustrations de Rich Buckler et Tony DeZuniga, on a le droit à un style noir et blanc du plus bel effet !



Je précise que des indices pour la prochaine vidéo se sont glissés dans cette vidéo-ci. Si vous êtes un spectateur assidu de cette chaîne, cette vidéo pourrait bien éveiller quelques souvenirs. Et ce choix précis est lui-même un indice, quelque part. Bonne recherche !

Article sur LesComics.Fr
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation