Afficher un message
  #34  
Vieux 11/06/2020, 16h57
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 742
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
L'enthousiasme de Ben Wave pour Daredevil était tel que je suis allé lire les numéros 19 et 20, sans connaître un seul numéro de la série. Alors oui, je me suis spoilé bêtement beaucoup d'éléments d'un coup mais je ne le regrette pas ! Quelle intensité dans ces épisodes ! Matt et Wilson
c'est juste génial ! Je vais vite lire les 1 à 18 ! Merci Ben !

Merci à Arrowsmith aussi pour m'avoir donné envie de me lancer dans la série DOCTOR DOOM. La lecture des 6 premiers tomes est un régal. Je retrouve du plaisir à lire un titre dessiné par Larroca ! C'est dire !
L'idée de départ est très bonne et nouvelle. Chaque épisode fait référence intelligemment au passé de Fatalis en convoquant tout un tas de guests souvent inattendus. Malgré les dangers encourus par la Latverie et la planète entière, la série est remplie d'un humour salvateur.
Allez, j'ose le dire, cette série me donne le même plaisir que les Thunderbolts de Busiek.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation