Discussion: Iron Fist - Netflix
Afficher un message
  #55  
Vieux 12/10/2016, 11h45
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je débarque un peu mais la cabale du net pour dénoncer le fait que IF ne soit pas campé par un acteur asiatique n'est pas finie?

Je m'en suis rendu compte hier en me baladant sur le compte Twitter de Liefeld où le mec se fait allumer et traiter de raciste car il défend le IF caucasien qu'on a toujours connu.

C'est quoi ces types qui font chier sans arrêt à créer des polémiques à chaque fois sur qqch que la plupart du temps ils ne connaissent pas
Pour eux le racisme de Marvel remonterait dès les 70's quand ils ont décidé que IF serait un perso blanc....mais ils ont lu le personnage? savent de quoi il retourne?
Et sinon, ils ont entendu parler du Maître du Kung-Fu? Des filles du Dragon? Du Tigre Blanc? nous avons différentes ethnies représentée ici.
Et pour en rester aux 70's, ils ont entendu parler de Chuck Norris? des efforts de Bruce Lee pour faire connaître les arts martiaux dans le "monde occidental" ?

Et puis surtout, pourquoi faudrait-il qu'un maître des arts martiaux soit forcément asiatique!! ce n'est pas plutôt ça qui serait réducteur, pour ne pas dire raciste?

Enfin bref.....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation