Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #9003  
Vieux 27/02/2021, 11h45
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ces couvertures de First Comics sont magnifiques. J'en voyais passer quelques unes dans les fanzines ou les catalogues, mais jamais pu lire un seul comic.
Ah non, j'ai lu NEXUS comme Meister dans un Semic, je ne sais plus sous quelle forme. J'avais beaucoup apprécier aussi.

J'apprécie beaucoup ce Topic que j'ai vu passer sur Facebook et m'a attirer à nouveau sur Buzz Comics. Vous avez de très bons goûts diverses et variés en matière de comics, ce qui dynamise de Topic. Je découvre même des comics.

Réponse avec citation