Afficher un message
  #27  
Vieux 08/10/2018, 15h16
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Tony Stark : Iron Man 4

Sentiments - "Meilleur série Iron-Man depuis bien longtemps". The Skeleton Time "Le Wolverine & the X-men de Iron-Man" Undead Indeed News Journal. "En fait j'ai jamais lu de Iron-Man aussi fun" votre serviteur ... Foncez ! 2/2
9,5/10
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Sinon, je ne développerai pas, parce que je crois que ça fera l'unanimité, mais Tony Stark : Iron Man #4 est indispensable. C'est merveilleusement drôle, rythmé, inventif, superbement dessiné, remarquablement écrit. C'est l'état de grâce depuis le début.
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Tony Stark : Iron Man #4
C'est fort, et c'est très agréable ; je rigole, je respire à ces lectures, et ce #4 est dans la même veine, avec une belle utilisation de Janet. Dommage que Valerio Schiti soit un peu moins extraordinaire, d'où son retard ; mais ça reste très bien, c'est toujours dynamique, juste légèrement moins beau.
Vivement la suite, encore !
Et bien je ne peux que vous rejoindre dans vos avis très positifs pour ce Tony Stark : Iron Man #4 qui, comme les numéros suivants nous fait rire, nous attendri parfois, et nous en met plein les yeux avec des planches vraiment superbes. Et comme dit Ben, tout ça, sans véritable lien entre les numéros, avec une intrigue principale forte; on est face à une sorte d'accumulation de supblots qui offre à Slott le loisir (et le plaisir) de faire interagir entre eux tous les persos (et il y en a un sacré paquet mine de rien pour un titre solo), et faire avancer son récit grâce à cela. Du très bon comics book et du bon soap.
Réponse avec citation