Afficher un message
  #54  
Vieux 03/05/2018, 18h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ce n'est pas ce que disent "The Hollywood Reporter" et "Première" (qui sont loin de balancer des fake news) : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Tessa-Thompson-retrouve-Chris-Hemsworth-dans-le-spin-off-Men-In-Black
En effet, il y a une avancée.
Mais comme ça avançait beaucoup sur 21 Jump Street/Men In Black, où autant d'articles évoquaient des avancées.
Je ne pense pas que ce soit une fake news : je pense que c'est un projet, une piste nouvelle dans un development-hell de la relance de la franchise MiB. Mais, du coup, ça n'a encore pas grand-chose de sûr.

Clairement, il y a un jeu organisé sur ces départs ou non.
Mais, par instinct, par avis, et aussi par cohérence sur le personnage mais aussi la carrière d'Evans, je pense vraiment qu'il va partir, et que tout est déjà acté.

Citation:
Vraiment ? Et ça alors : http://screenrant.com/marvel-black-widow-movie-director/
Script en cours d'écriture (peut-être même déjà bouclé) et une douzaine de réalisatrices en lice dûment contactées.
Les scripts, ça s'écrit et se réécrit.
Il y a bien le script de Silver (Sable) & Black (Cat) qui est toujours en cours d'écriture, aussi fou que ça soit.
Maintenant, comme pour MiB, je pense en effet que le projet est de faire un film avec une réalisatrice, comme Wonder Woman ; mais ça reste, uniquement, un projet pour l'instant - et je pense, définitivement, qu'une origin-story sera l'axe sollicité.

Citation:
RDJ a fait son temps pour moi. Mentor, fondateur, parrain, tout ce que tu veux, ça m'étonnerait qu'il reste dans le MCU pour faire de la figuration et ne plus avoir de films dont il serait la vedette.
Si la franchise "Sherlock Holmes" se remet en route, c'est bien qu'il y a une volonté de développer autre chose pour remplacer ce qu'il a fait avec Marvel. De toute manière, il est blindé de pognon, il peut aligner des bides, s'amuser chez les indés, passer derrière la caméra, vivre de ses rentes, il n'a plus besoin d'Iron Man, et je crois que Marvel veut vraiment passer à autre chose avec "Avengers 4". Les vrais leaders seront Black Panther et Captain Marvel, donc Chadwick Boseman et Brie Larson.
RDJ a quand même 53 ans, il ne va pas jouer Stark jusqu'à plus soif (si j'ose dire...).
Chacun son ressenti. Je comprends tes remarques, mais je pense que Marvel tient trop à son porte-étendard pour s'en priver.
Et le fait que Disney prévoit des attractions, notamment à Disneyland Paris, sur Iron Man vers 2020 me fait penser qu'ils sont loin de vouloir se passer du personnage - et de l'acteur qui l'est, tout simplement.
Réponse avec citation