Afficher un message
  #1  
Vieux 08/09/2017, 20h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En septembre c'est aussi la rentrée des avis VO

Champions 12
Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Dessins Humberto Ramos ; Encreur Victor Olazaba.

Pitch :
L'équipe trouve que cyclops à un peu beaucoup un ballet dans le C... Mais après avoir arrêter le Psycho-Man en tirant sur sa boite à émotions Cyclops a un trop plein de celle-ci passant d'un état d'euphorie dangereuse à des moments de doutes qui lui font avouer ses peurs profondes à ses équipier.
Vous trouverez :
- Un cyclops touchant et humain
- Une équipe soudé
- Des gens sous emprise mental.
Vous ne trouverez pas :
- De liens à Secret Empire on dirait pas que l'équipe en sort tous juste
Avis :
Couverture - Ok pas très belle se gros plan sur Cyclops tirant sa rafale optique mais bien raccord avec ses emotions ici aussi incontrôlable que ses rafales de pure force. 1/2
Scénario - Assez sympa faut avouer. Mais la première choses qui m'embête c'est qu'on ne parle plus des événements de Secret Empire, ni deux ceux ayant jouer les remplaçant pendant 1 numéro (Ironheart, Wasp et le nouveau Patriot). La seconde choses c'est que j'ai jamais lut ça sur notre bon vieux cyclop (Enfin autant de doute et de souffrance, je comprend un peu mieux combien Jean et Emma pouvaient lui faire du bien). Et puis du coup je regrette l'absence des originals X-men car oui j'aurais plutôt vu ça sur un titre X. 2/3
Dessins - Ramos est toujours parfait pour moi à mettre du fun, a faire des scènes actives. 3/3
Sentiments - Pour moi meilleurs que Super Sons, pas loin d'égaler le fun que j'avais en lisant la Young Justice de Peter David et Todd Nauck. Une bel fin. Un titre en constante progression. 2/2
8/10
Réponse avec citation