Discussion: Buzzcomics sur alexa
Afficher un message
  #30  
Vieux 03/09/2010, 15h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
"Buzzcomics.net has a three-month global Alexa traffic rank of 159,070. Compared with all internet users, the site's users tend to be between the ages of 25 and 35, and they tend to be childless men earning less than $30,000 who have postgraduate educations and browse from work. This site is located in France. Buzzcomics.net has been online for more than six years. Roughly 41% of visits to this site are referred by search engines."
Je fais donc partie des vieux qui fréquentent Buzz...
Par contre, c'est vrai : je n'ai pas d'enfants. Mais je déteste les enfants. Et j'ai effectivement fait des études après le bac (beaucoup d'études très poussées sur la manière de trouver des jobs précaires).
Réponse avec citation