Afficher un message
  #75  
Vieux 22/04/2022, 18h21
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 790
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Quand j'étais gamin, tout mon argent de poche passait dans ces pochettes pendant les grandes vacances. Ce qui était dingue, c'était d'avoir des Superman avec du Strange, du Titi dans les mêmes pochettes, en toute anarchie, pour peanuts !
Beaucoup plus récemment (mais y'a quand même 20 ans !), je me suis trouvé une partie conséquente d'Onslaught avec des pochettes dans les stations d'autoroute en partant en vacances

Et les numéros qui ne m'intéressaient pas m'ont permis d'acheter mes premiers Ultimate en les échangeant en dépôt vente une fois arrivé
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation