Afficher un message
  #26  
Vieux 04/09/2014, 11h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ca peut faire long, aussi.
Ben en fait cela dépend quel est le mode publication que l'on retient pour lire. C'est un peu comme pour Rocket girl où les sensations à la lecture ne sont pas les même quand on suit en single, hebdomadairement dans le cas de NML, où bien en gros recueil espacés chacun de 3 à 6 mois.

Sur le sujet j'attends avec impatience les remarques sur Batman Eternal pour ceux qui ont pris l'option TPB. Je suis persuadé qu'à l'arrivée on aura parfois l'impression d'avoir lu des choses différentes.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation