Afficher un message
  #4671  
Vieux 31/01/2013, 19h35
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Ouais enfin vaut mieux mettre de gros guillemets autour de "conscient", surtout si on parle de Youssoupha. Ca fait intello dans la forme, mais c'est quand même très vide.

Mais j'ai un peu le même problème que toi avec ce style de rap à la Oxmo, très propre et aux textes engagés en fait assez creux.
Après Oxmo y'en a une ou deux que j'aime bien une fois tous les 6 mois quoi.

Après est-ce que tu rangerais Kery James dans le lot ? Parce que de Ideal J aux plus récentes il a fait de très bonne chose (et de moins bonne) mais dans des genre très différent, plus ou moins "grand public" et "intello".
en fait Oxmo je dis : les trucs de Time Bomb (freestyles etc), le premier album qui est un classique du rap francais puis éventuellement le deuxième ET A LA GRANDE LIMITE le troisième (où il commencait à faire des titres genre "Cactus de Sibérie" Waaaaa trop ouf ce décalage chaud / froid car un cactus ne peut exister en Sibérie!!" comme l'arme de paix OUAAA" )

Ideal J je met surtout les vieux trucs avec le combat continue. parait que le premier est encore meilleur.
Kery James est un con . Le genre de mec qui fait que de passer pour un sage avec l'islam ci l'islam ça qui est en fait une racaille de base ouais non. Après on s'en fout limite de ça mais je trouve qu'en plus ses disques et textes puent.

'fin bon t'façon le rap français qui se vend un peu c'est devenu assez pourri. Même Booba commence à faire de la merde.

Sexion d'assaut baaaaaah qu'ils crevent.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation