Afficher un message
  #4667  
Vieux 31/01/2013, 18h48
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Bien sûr qu'Oxmo est un rappeur.

Je n’ai pas écouté le second, mais L’arme de la paix est un petit bijou.

Putain, rien que d’en reparler, je vais me réécouter « l’un de nous deux », un des meilleurs morceaux de musique sur la boxe.

Tête haute, le corps aéroporté, dans la bulle que forme la corde à sauter,
Instinct de survie prononcé, c'est le combat de l'épuisement contre la volonté.
C'est de là qu'elle partie, l'action: une science dont vous n'avez pas la notion.
Courir des milliers de kilomètres, se nourrir par la force et finir honnête.
Très bon exemple. C'est superbe.
C'est un peu dommage que son duo avec Benjamin Biolay sur Vengeance ne soit pas aussi bon qu'on pouvait l'espérer (pas honteux non plus, mais la rencontre entre ces deux-là laissait espérer quelque chose de plus puissant).

Oxmo Puccino a aussi une présence impressionnante en live : je l'ai vu récemment sur France Ô dans l'émission "Le Ring", animée par Aline Afanoukoé, et j'ai été bluffé. Dans le public, il y avait un môme (une dizaine d'années pas plus) qui était bouche bée devant lui, et j'étais un peu pareil devant ma télé.
Réponse avec citation