Afficher un message
  #40  
Vieux 30/04/2013, 17h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Très bonnes critiques :woot: même si je ne partage pas.

Jim LEE a largement fait mieux et même si cela se lit très bien il abuse des splash pages et le choix de ses compositions de pages est parfois discutable (surtout dans le second tome). A la fois vu le nombre d'encreurs....

Au niveau du scénario c'est pas du grand Johns que l'on a vu plus inspiré notamment sur Green Lantern. D'ailleurs il doit être bicéphale vu comment il écrit Hal Jordan si différemment dans sa propre série.

C'est du comics pop corn correct qui se laisse lire et pour mettre au moins un pied dans le monde DC (si on ne le connait pas) ce n'est pas la plus compliquée des lectures. J'espère surtout que tu t'es précipité ensuite sur les 2 tomes de Wonder Woman. Aucune excuse de rater les aventures de la belle amazone par Azzarello.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI