Afficher un message
  #24  
Vieux 19/11/2011, 11h41
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Rhôôô, j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum, j'apprends plein d'infos !
J'avais acquis à sa sortie l'album CoqMan & Poussin à Superpouvoir.com. Les strips de Munaro paraissant chez Semic, France-Comics ou Superpouvoir me faisaient literrallement p***er de rire. Alors je me suis jeter dessus. Et il ne m'a pas deçu ! Le chaos textuel des toutes dernières pages explicatives étant le seul défaut de l'album. Munaro, c'est du rire tonitruant à chaque page, à chaque case, à chaque recoin ! Aussi bien au niveau du dessin que de la typo. De l'inspiration en barre. Non, franchement, je ne dis pas ça parce qu'il est membre de ce forum (merci à toi pour me faire rire comme jamais, l'ami), mais parce que c'est mon sentiment délivré sans frein.
Vivement donc cette nouvelle fournée.
D'ailleurs, à par CoqMan & Poussin et le sans cesse repoussé récit de the French Crow, y-a-t'il d'autres albums de Munaro parus ? Personnellement, j'adorerai posséder une compilation de ses strips !
Réponse avec citation