Afficher un message
  #1060  
Vieux 15/08/2020, 13h57
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 793
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Véritablement je pètes un câble



Entre Vega qui jette le corps de sa soeur comme une merde au sol et qui dit c est bon je peux en avoir une autre, entre les membres des Hellions qui se tient entre eux et Psylok qui se plaint de la paperasse que ça va faire ou encore le dernier Marauders et ce qu ils font à Kitty
Concept qui tient pas debout et persos ignobles

Franchement c est dur de continuer j y reviens un peu chaque mois car c est le dernier bloc Marvel que je suit mais c est vraiment dur.
le X-Men FCBD a fini de me confirmer que ce n'est pas pour moi ^^ déjà que je trouvais le Giant Size Nightcrawler très vide ..(je n'ai paris que pour Davis)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation