Afficher un message
  #324  
Vieux 31/10/2014, 23h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=goon;1531979]Euh ..je ne vois pas le problème...il parle qu'ils font des comics se passant dans l'univers cinématographique et alors ?
Il parle des adaptations, des prologue, préquelles, des trucs faisant le lien entre les films........ ce n'est pas nouveau non ?[/QUOTE]

Des one shot spécial sur les film pourquoi pas mais développer de véritable on-going sur des personnages pour certains largement remaniés alors qu'ils ont déjà importés des éléments des films sur les séries se passant dans l'univers dit comics et bien oui je trouve que ce n'est pas respectueux du passé des personnages. Cela va encore plus embrouiller les lecteurs. Je ne trouve pas que cela soit une bonne idée mais business is business donc normal (je suis loin d'être choqué je trouvais même anormal qu'ils ne l'aient pas encore fait)

En clair on veut quoi : des comics ou des produits dérivés du cinéma ? C'est la question à se poser
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI