Afficher un message
  #23768  
Vieux 17/01/2019, 18h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Je n'avais jamais lu la mort de Mar-vel. C'est chose faite ici avec un TPB reprenant aussi la première apparition de Captain Marvel dans Marvel Super-heroes 12 et 13. Puis Captain Marvel 1, mais aussi le 34 ou il fait face à Nitro. Et aussi les marvel spotlight captain marvel 1 et 2.
J'ai apprécier les origine de notre héros (J'ignorais par exemple que les Kree pouvait avoir du mal à respirer sur la terre). J'ai été amusé de voir Carol qui apparait avant même le numéro 1.
Le numéro avec Nitro m'a paru un peu confu au début et pas le meilleurs.
J'avoue n'avoir pas apprécier les numéro de marvel spotlight.
Par contre death of Captain marvel monte bien en intensité avec le temps, c'est juste une grande oeuvre parlant d'une maladie mortelle. Je comprends encore mieux qu'il faut respecter sa mort et éviter de le faire revenir à tout pris !
Réponse avec citation