Afficher un message
  #23762  
Vieux 10/01/2019, 18h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Les avis était plutôt intriguant. J'ai trouvé que l'écrivain ramé autant que havok. Je comprends et j'approuve pour un fois qu'un personnage est face au conséquences de ses actes. Mais juger par Stark ou avec un Cap pas prêt à le soutenir j'ai envie de vomir. Tout comme les X-men pas prêt à l'accueillir. C'est donc une équipe qui va se former difficilement avec des personnages que personne ne veut plus animé. Un Beast qui lui aussi cumule les erreurs (Entre les 05 et secret empire). Un sean cassidy undead. Un colossus en pleine déprime. Un warpach plus là pour le surveiller qu'autre chose. Et une dazzler qui a raté son retour sur scène et doit s'affirmer pour être dans l'équipe.
J'ai trouvé le thème un peu étrange quand O.N.E fut un temps pour soutenir les mutants. Ou est Val Cooper ? Une alliance qui n'arrange rien pour Havok. J'avais envie de me facepalmer tout du long.
J'avoue n'avoir pas eu le courage de lire le Annual avec les X-men d'origine face au professeur X.
Coté dessins c'est très agréable mais sans coté extraordinaire. Ce ne sont pas les X-men en effet.
Réponse avec citation