Afficher un message
  #1  
Vieux 23/03/2013, 22h18
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Le Topic des malfaçons : colle qui craque, pages qui manquent, fautes d'orthographe..

Gros coup de gueule, une fois de plus un contenu merveilleux, riche en rédactionnel. Vraiment à posséder pour tout fan de Superman !! J'ai eu la chance de recevoir un exemplaire en excellent état par Amazon.

Mais, je le feuillette, ça craque horriblement comme d'habitude, et là ma femme me fait remarquer à juste titre que le bloc de feuillets collé à la bande de tissu rouge, s'était détaché pour moitié.

Question aux Buzzukis experts, peut-on recoller en faisant glisser de la colle entre le tissu et le bloc "central" de feuillets? Auquel cas quel type de colle?

Sinon je vais être bon pour changer mon exemplaire, sinon avant la fin de ma lecture, ou à la première relecture les feuilles ne seront plus collés que par la couverture, et vu la taille du bouquin ça va vite se déchirer.

Je dis CARTON ROUGE à Urban Comics, bon sang changer d'imprimeur, ça fait c....r à l fin. C'est pas la première fois que ça m'arrive et je suis pas le seul.

A quoi ça sert d'avoir de superbes contenus dans des contenant de merde?

ps. demain je remet la main sur mon appareil photo et je poste l'état de mon bouquin !
Réponse avec citation