Afficher un message
  #24  
Vieux 14/05/2017, 11h44
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Lectures mitigées de ces FCBD.

Les deux Images : I hate Image (V0) et Spawn les prend tous sont très bons et plein d'humour (en plus d'être bien dessinés).

Le doctor Strange (VF) et le X-O Manowar (VO) sont décevants. Le premier n'est là que pour caresser dans le sens du poil les aficionados du film (dans un récit peu passionnant et surement hors continuité) et le Valiant peu excitant avec quelques pages inédites sur Aric mais le reste c'est des previews que l'on trouve dans les sorties mensuelles.

J'avais déjà lu le Unity en VO. Bravo à Bliss d'offrir un récit complet (3 épisodes quand même). Peut être un des meilleurs arc de Kindt sur Unity sans être non plus extraordinaire.

Le Boom offre ma sucrerie annuelle : une courte histoire de Mouse Guard: Legends of the Guard. Les deux autres récits sont à oublier (ce que j'ai déjà fait d'ailleurs).

Pas attaqué le reste, c'était du bonus dans mes lots ... (donc aucune urgence).
Mince, je croyais que le Image français était juste une traduction de la version VO. C'était de qui?
Réponse avec citation