Afficher un message
  #18  
Vieux 03/11/2015, 15h31
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
moui...
j'ai aussi du mal avec l'humour qui brise le quatrième mur sans arrêt. Ca va me faire rire une fois sur 10.
Pour Deadpool, J'ai essayé les selects de Kelly et ça m'a tombé des mains grave.
Jamais je ne dirais que c'était mauvais ou quoi que ce soit mais je ne trouve pas ça amusant...
Mais cet arc me donne envie de tenter, j'avais vu les previews à l'époque et ça avait l'air de foncer à 100 à l'heure.
J'avais évité la revue Marvel Now pour les mêmes raisons que toi. Deadpool de Kelly a , je trouve, mal vieilli et reste pour les lecteurs comme moi qui ont lu ça a l'époque et qui lise plus ça pour la nostalgie que pour la qualité d'un run marquant.

Maintenant c'est la critique du volume 1 par doop qui m'a donné envie de prendre le tome en VF, et franchement le Deadpool de Duggan et Posehn n'est pas dégueu. Après le quatrième mur n'est pas autant utilisé que ça, mais l'humour joue plus sur la multitude de références (la honte j'avais compris celle sur le zoo avec Matt Damon et Scarlett Johansson mais c'est la faute de ma femme bien sûr).

Après peut-être tu peux tenter 1 single en VO ou une revue en VF pour voir si ça te correspond vraiment. En tout cas sur moi qui ne suis pas fan de ce qui s'est fait les dernières années sur le perso, ça a fonctionné (et pourtant les tripes à l'air c'est pas mon truc), et j'attends ce Tome 3 en VF avec impatience (en plus y'a Captain America ).
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation