Afficher un message
  #42  
Vieux 02/04/2009, 19h14
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je veux bien en être itou. Ce que je trouverais cool et me motiverais c'est une démarche collaborative: que dans un premier temps, ce soient les dessineux du forum qui décident du choix des textes à illustrer. A partir d'une base constituée des écrits déjà dispos au travers des défis, éventuellement rechimoulés par les auteurs. Chaque dessineux intéressé irait faire un tour sur les trid "récits", prendrait son temps, lirait et choisirait. Ensuite, la collaboration se poursuivrait avec un nouveau récit sur un thème imposé global qui serait celui du recueil et que le couple Plumeux/dessineux pourrait affiner en collaboration. Un truc en deux temps pour tester la motivation des uns et des autres et ouvrir des synergies.
Mais, je ne sais pas si c'est réalisable.
Réponse avec citation