Afficher un message
  #123  
Vieux 30/11/2018, 16h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le projet semble interessant. Apres c est pas trés original rien qu avec un annual de Byrne sur FF, Skrull Kill Krew de Morrison et Millar voire le 2eme arc de Avengers Occupy.. il y a eu pas mal de choses comme cela.
L interet là est de se mettre dans la position du Skrull plus que du "heros"...

@Wildou: pour moi SI est compètement mal géré.
Ca commence l invasion a eu lieu et est éventée.. hors tout l interet est plus justement dans l invasion et la couverture... Là le skrull est le pretexte a se remettre dans la position d un events heros vs heros (ou pas)..
Comme Dark reign qui a des séries interessantes mais qui, ma foi, n aura pas bien mené loin sur le fond... On retombe là aussi sur du connu en fait avec une toile de fond differente mais quasi pas exploitée.

C est pour moi le vrai souci des events marvel... le fond est souvent juste esquissé au mieux (CW, SE (pour moi)) et le statu quo interessant ne dure pas ou bien sert de décor pour en fait continuer les intrigues.

Par exemple le statut de fuyard ou de groupe pro registrations dans avengers sera peu esquissé... c est plus approfondi dans des Order ou New Warriors (mal mais au moins c est au coeur des séries)...
On part souvent direct sur l intrigue suivante.. ou on en est a gérér du passé (Hood par exemple pour NA)..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 30/11/2018 à 16h43.
Réponse avec citation