Afficher un message
  #13  
Vieux 12/08/2020, 19h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Et donc cette politique qui vise à réduire les collections et rééditions va mener à une explosion des prix des back issues.
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je pense même pas.... Car les gens n'en auront plus rien à faire !
Quand il y aura un perso de film, ca ressortira en collection...
Je vois plutôt un développement de la publication en collection plutôt qu'en single. Moins cher à produire, prise de risque réduite, ciblage du lectorat, réactivité vis à vis du cinéma et des séries. Vu que beaucoup d'auteurs écrivent déjà en arc depuis des décennies la transition devrait être aisée. On se rapproche du modèle européen, qui a fait ses preuves. Par contre on s'éloigne de l'essence même du comics à savoir un divertissement populaire et pas cher. Mais là encore cela fait longtemps que l'on n'y était plus, d'ailleurs les TP valaient moins cher que la somme des comics. Reste à savoir que vont devenir les variants covers ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation