Afficher un message
  #25  
Vieux 19/02/2012, 17h40
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Moi perso ce n'est pas forcement des persos que je ne n'aime pas mais plutôt des scénaristes et ou Dessinateurs qui n'arrivent pas à les rendre intéressants. Sur le principe, adorer ou détester un perso est plutôt une bonne chose car cela veut dire qu'on leur a donné suffisamment de relief pour qu'il ai une vraie personnalité.

S'il y a par exemple un groupe chez Marvel avec qui j'ai toujours eu du mal, c'est bien les new mutant et leur pendant du club des damnés. J'ai beau eu lire des trucs dessus, vraiment je suis réellement incapable d'en citer plus de 3 ou 4 tellement ils m'indiffèrent...il faudrait qu'un de ses 4 je me "force" à lire le GN et surtout relire les premiers # car fondamentalement il y a des choses plutôt très jolies mais les persos en eux ne m'ont jamais réellement attiré.

Donc non, pas des persos que je déteste simplement parce qu'ils ont détestables mais plutôt des choses qui me déplaisent parce que mal écrite ou simplement pas écrite "pour moi".
Réponse avec citation