Afficher un message
  #49  
Vieux 18/02/2018, 22h16
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de sortir de black panther outre le fait que c est un films que j ai adoré j ai vécu une super expérience

Je m explique je vis à Noisy le grand dans ma ville y a tous les pays du monde à mon avis

Je vais voir le film scéance vost d habitude y a pas trop de monde la la salle est pleine !! Et dans la fille d attente je ne peux m empecher de remarquer que y a beaucoup plus de personnes noires que d habitude et en plus plein de papa la cinquantaine avec leurs fils de maman qui ça se voit on jamais voulu voir un film marvel de leur vie avant et pas mal de groupes de filles (sans doute pour les beaux gosses) et tout le monde à adoré le film !! C était sans doute la salle la plus bruyante du monde tout le monde posait des questions ! La nana à côté de moi à demande à sa copine : c est Batman ??


Et je me dis c est vrai black panther c est comme mon Peter Parker à moi quand j ai commence les comics à 16 ans c est une idole un modèle le héros cool qu on veut être et la j ai vécu un peu cette première fois de plein de gens de voir un héros qui leur parle à qui ils s identifient !! C était vraiment génial de voir les mamans poses des questions à l ado qui essaye d explique ce qui se passe à l écran

Ça me rappelait quand mon père avait voulu voir matrix qu il captait pas la moitié des concepts

Et très drôle aussi à la fin au macdo j entends des petits blancs fils à maman sortir: tu vois on peut pas s empêcher de faire du racisme ordinaire genre ils sont noirs ils font des cris de singe

Euh non coco c est la tribu du singe blanc ils feraient le cri de la mouette ce serait bizarre

Enfin bon l impression d avoir vu un peu plus qu un simple film de super héros et ça c était vraiment cool
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation