Afficher un message
  #696  
Vieux 09/04/2020, 10h37
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Désolé mais je ne comprend rien à ton raisonnement Rhodey.
C'est justement la croyance en la résurrection de l'âme qui donne un espoir (même pas une certitude! juste un espoir) à Kurt que les morts qui reviennent soient les mêmes, avec le même esprit. Alors que tout ce qu'on av u depuis le début valide l'hypothèse de clones.
En fait imaginez des êtres comme Jocaste et Vision, personnages qui ont les schémas cérébraux de Guêpe et Wonder Man, et qui au lieu d'être synthétiques seraient organiques, et avec possibilité de leur implanter les souvenirs du personnage original d'une période donnée.

Pour revenir au lien de Ben Wawe, l'hypothèse sur Krakoa est assez plausible (c'est évident que quelque chose va péter à un moment donné, surtout que la moitié des séries régulières e Dawn of X ne raconte déjà plus rien d'intéressant ou d'important). Par contre je trouve l'interprétation des propos de la soeur Cuckoo très fumeuse, déjà parce qu'il me semble que le processus de résurrection n'a pas été expliqué aux humains, non? Ou alors j'ai oublié.
Réponse avec citation