Afficher un message
  #1694  
Vieux 01/06/2015, 09h44
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'ai du mal à accrocher à ce groupe. Beaucoup d'effets d'annonces et d'engouement général que j'ai du mal à cerner. Le premier opus était original lors de sa sortie (un genre de black sab de l'époque en 2010), mais après les avoir vu au Hellfest où ils ont été reprogrammés profitant d'une scène plus grande, j'ai vraiment le sentiment depuis de quelque chose de vraiment surfait et assez répétitif au bout du compte. Le mystère autour de l'identité du groupe doit certainement jouer, mais bon, ce n'est pas comme si c'était nouveau. Musicalement c'est assez sympa, mais je trouve leurs titres excessivement longs globalement.
J'attends plutôt la sortie de l'opus 7 (ou 8, c'est selon) de l'agneau de dieu, prévu fin juillet. Les chanceux qui iront au hellfest auront surement droit à quelques titres. En tout cas, je préco déjà le double vinyl.


__________________

Réponse avec citation