Afficher un message
  #21  
Vieux 27/09/2017, 20h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ah au contraire, j'aime bien cette idée. Même si elle est assez secondaire par rapport au sens du film.

Mais, je le sens pas ce 2049 là, trop m'as tu vu, trop d'Harrisson Ford, ça va etre fade, je sens.
Mais c’est vrai, t’as confiance dans le fait que Bigelow (au vu de ta réponse au sondage) traite d’une manière correcte et équilibrée une problématique telle que les émeutes de Détroit?

Enfin, je veux dire, sa filmo ne plaide pas pour une quelconque subtilité. Son cinéma est peut-être efficace mais chausse systématiquement des semelles de plomb. Et ça depuis Blue Steel.
(En fait, à part une bio de Chuck Norris, je ne vois pas ce qu’elle pourrait traiter convenablement )
J’espère me tromper bien sûr.

Dernière modification par HiPs! ; 27/09/2017 à 21h36.
Réponse avec citation