Afficher un message
  #264  
Vieux 07/05/2018, 19h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Vite fait mais je pourrais développer si j'en avais l'envie

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Personne à Gotham
Gordon, le commissariat quand les personnes se font enlever


Citation:
Pas de représentant de l'armée ou de politique
Vu leurs passifs (Diana et l'armée, Superman et Metropolis, Bruce et Waller), pas étonnant, il n'y a pas d'ARGUS (pour le moment?).


Citation:
support cast absent
Les Amazones, papa Stone, Alfred, Gordon, Mera, papa Allen, Lois et Martha (oui Martha )


Citation:
Steppenwolf fait d'une bourgade russe sa base et personne ne réagit dans le monde
Justement il est expliqué qu'il veut faire cela sans être capté et va donc à un endroit isolé de toute communication.


Citation:
Les plans sur la famille russe : cela sert à quoi sauf à donner le change sur la menace car on a oublié de la traiter avant
Et donc on a le point de vue d'une famille de la bourgade qui est abandonnée et qui pense que personne ne va venir les sauver.


Citation:
J'ai trouvé cela plus plaisant à regarder que d'autres film Marvel.
Tellement vrai! ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation