Afficher un message
  #59  
Vieux 23/05/2019, 10h16
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Par contre, de mémoire, Red Sonja apparaissait dans la série régulière, Panini pourra ou ne pourra pas publier ces épisodes question de copyright ?
Il me semble qu'elle apparaît dans les publications françaises de panini relatives au magazine "Savage Sword of Conan".
Du coup je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas apparaître dans d'autres publications de Panini.
Si c'est par rapport a néofelis je crois ( à confirmer) qu'il ne s'occupe que des écrits de F.THORNE qui n'apparaissent pas dans le listing de l'omnibus américain relatif à "conan the barbarian".
Du coup pas sur que ces histoires de la sauvageonne rouquine aient un impact sur la série "barbarian".

Erratum:
Au temps pour moi. Je viens de m'apercevoir que le #68 de "barbarian" suit le "marvel Feature #7" de F.THORNE. Pour l'instant l'omnibus 3 où devrait apparaître le numéro #68 n'a pas encore été annoncé.
Cependant sur les deux premiers, marvel est resté à priori complet.
J'espère que Panini en fera autant.

Dernière modification par captain Kimchi ; 24/05/2019 à 16h35. Motif: ERRATUM
Réponse avec citation