Afficher un message
  #55  
Vieux 15/03/2019, 15h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Un trailer bien classe. La revanche va être âpre, on sent que les survivants ont la rage.
J'aime beaucoup la dernière scène avec Captain Marvel et Thor (et je sens bien ces deux-là qui vont faire sa fête à Thanos).
J'ai aussi l'impression que Stark/Iron Man va se sacrifier : sa mort serait un grand moment dramatique, surtout si elle sert la victoire des Avengers. Ce serait aussi une sortie grandiose pour RDJ, qui a été au centre du MCU depuis dix ans. (Je ne cache pas aussi que j'espère cette mort car, à mon avis, c'est à ce prix que le MCU pourra avancer. La fin de "Infinity War" avait été un premier choc, il ne faut pas que "Endgame" s'achève sur une note trop positive non plus.)
Réponse avec citation