Afficher un message
  #66  
Vieux 05/01/2008, 21h29
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[quote=L'éveil de Paulie Walnuts;713251]Et merde, y'avait eu 24 heures de répit sur le sujet, c'était trop beau.
Par tendresse, on peut tous les abattre, je pense, parceque leur existence a l'air d'être devenue insoutenable depuis quelques jours.[/quote]

En même temps, ce sujet est mon terrier. Libre à chacun d'y entrer et de venir y discutter et le sujet se prette à parler de OMD, du moins y'a des chances lorsqu'on parle de Spidey.
Sinon, mon existence est aussi (peu) insoutenable que celles de ceux qui entendent parfois des critiques envers Miller, Bendis ou Millar. :siffle:
Donc on peut dire que ça va. ;)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !