Afficher un message
  #12  
Vieux 20/06/2019, 09h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Sur Thanos il n'a fait qu'un arc et encore un arc plus centré sur CGR et se passant dans le futur avec des personnages de timeline alternative : bref il joue la facilité. C'est très bien exécuté mais facile.

Idem sur sa mini CGR : auto - contenue, en dehors de la continuité, courte, bourrin : bref bel ouvrage mais sans prise de risque.

Pas lu son Venom donc je ne me prononce pas.

Ses séries indés sont pas mal mais là aussi beaucoup de provocations, de violence mais Cates ne dépasse jamais son propos initial. Je reste sur ma faim à chaque fois.

Et les GoG : forcément cela reste lisible : peu de textes, vite lu, aucune prise de risque encore une fois mais une gestion de son casting pléthorique catastrophique et un premie arc trop long, encore Thanos (super l'originalité) et des réutilisation de gimmicks déjà vu et lu de trop nombreuses fois (sérieux la mort de Starlord ...). Et Cates n'écrit pas grand chose à l'intérieur de l'annual.

Pour moi le compte n'y est pas sur cet auteur. J'en demande plus vu le statut qu'on lui donne. Clairement je suis plus exigeant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation