Afficher un message
  #59  
Vieux 11/01/2019, 21h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 12

Jarvis se sent trop vieux pour déménager dans le nouveau QG des vengeurs. Faut dire que le paysage est loin d'être idyllique et le fait d'habité dans un celeste peut être inquiétant. Et puis bonjour le ménage. Mais Tchalla a une solution à ça et une autre problématique - La disparition du Shield. Il crée donc les agents of Wakanda qui répondent à Okoye. Et il part en recrutement. Certain sont pas inconnu des lecteurs et sont logique, d'autre sont eux totalement inconnu ou des surprises. Et il va aussi voir Odin pour à la fois lui rendre des comptes sur l'avancé de la reconstruction du pont mais aussi pour développé leur stratégie.
Avis :
Couverture - La régulière montrant une poignée des nouveaux agents (Dont Wasp déjà partit sur le terrain libérer un vampire précédemment et un autre ce coup-ci aussi) J'avoue elle me fait pas rêver cette couv - peut être a cause de la présence d'Odin. 1.5/2
Scénario - Je suis un peu déçu devant ce qui n'est pas une équipe en fait. Certains sont là pour la logistique dont

qui est la raison de ma présence. D'autre sont des agents prometteurs mais si je comprends bien ils seront plus envoyé en individuel. Et d'autre me plaisent très peu :

Je me suis ennuyé sur toute la partie avec Odin qui mène au prochain arc.
Un numéro de transition un peu juste à mon gout. 1.5/3
Dessins - Je ne saurais dire qui de McGuinness ou Cory Smith m'a plus. Y'a des problèmes dès les première page du premier mais il remonte vite là pente. J'aime pas l'encrage sur le second. Y'a une volonté d'avoir des arrière plan, même si c'est pas fou fou. 2.5/3
Sentiments - Bien ça prend toujours pas chez moi. 0/2
5.5/10
Réponse avec citation