Afficher un message
  #55  
Vieux 20/07/2018, 21h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Jungle Fantasy : Secret 1

Pitch Ivory :
Sont peuple faisant face à des serpents géant la jeune femme n'a d'autre choix que de prendre une armes perdu par un guerrier mort, pour aider deux jeunes. Mais survivra-t-elle à son corps à corps avec le serpent ?
Pitch Space Fantasy :
Flora et sa soeur font une sortie spacial, pendant que l'amant de flora se laisse séduire par Kit et Lani. Pendant ce temps les prisonniers passe à l'action pour s'échapper.
Pitch Lorelei :
La jeune sauvage tombe sur une homme d'une tribu qui va vouloir profiter de la jeune femme comme il l'entend avec ses amis.
Avis :
Couverture - Pas en lien, mais sympathique. J'ai pris la version nu. 1/2
Scénario - 3 mini histoire qui semble pas vraiment raconter grand choses, j'ai jamais été fan lorsque plusieurs histoire sont raconté dans un comics. J'ai en tout cas ma réponse quand au fait que les auteurs vont facilement et parfois sans vrais logique dans du cul un peu facile. Après construire des histoire en si peu de place se respecte. 2/3
Dessins - Les dessins sont en couleur et très bon. Y'a toujours deux fois les mêmes histoire. Une fois plus ou moins habillé et l'autre complètement nu. A noter que les hommes sont parfois plus couvert même dans la version nu. Je suis plutôt convaincu par la construction des planches au images avec du décors quand il y'a lieu, donc le plus souvent. 3/3
Sentiments - Je ne prendrais pas la suite. C'est n'est pas ma tasse de the du cul pour du cul. Et aucun histoire ne me convainc. 0/2
6/10
Réponse avec citation