Afficher un message
  #54  
Vieux 20/07/2018, 21h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Countdown 5/5

Pitch :
Old woman Gamora toujours bloqué dans la gem de l'âme fait la rencontre de :
[Spoil]Hank Pym qui ne désire qu'une chose, partir d'ici.[/Spoil]
Le docteur Strange (Qui a bien la gem du temps récupérée dans son titre et semble avoir retrouvé sa puissance mystique et être de retour sur terre) a la visite de Natacha et va voir celui possédant la gem de l'esprit. Quand au Gardien de la Galaxy ils sont attendu par Warlock, mais leur rencontre va tourner à l'affrontement.
Avis :
Couverture - Fin de la couverture Connecting, et c'est pas la meilleure. De plus si elle peut être un peu lier à l'ensemble du scénario, elle n'est pas du tout en lien à ce numéro. 0/2
Scénario - Pas convaincu par ce numéro plutôt bien construit quand on ne gratte pas trop. Mais moi j'ai été déranger par Strange qui va refuser la gem de Natasha et la laisser repartir avant d'envoyer un appel à tout les porteur de gem. Pourquoi ne pas lui avoir dit de rester. Pourquoi avoir voulu récupérer celle de l'esprit et pas celle de l'espace ? Le cliff de fin c'est pour mener sur une mauvaise piste ou va-t-il avoir un role. Pourquoi Gamora ne va pas a l'aide du pauvre bougre qui risque de mal finir ? Au moins je comprends l'autre Gamora ou Drax un peu mieux. 2/3
Dessins - Les dessins font le travail, mais j'ai du mal avec le style que je trouve parfois très juste. Sans parler du nombre important de case sans fond. Dommage parce que c'est un peu plus classe dès qu'il fait des efforts de ce coté. Deodato lui est toujours au top. 2/3
Sentiments - Peu convaincu par ce numéro qui devrait pourtant donner qu'une envie, ce jeter sur Infinity War Prime. 1/2
5/10
Réponse avec citation