Afficher un message
  #53  
Vieux 20/07/2018, 20h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ether the Copper Golem 3/5

Pitch :
Grandor c'est jeté dans les flammes pour aller clore la porte entre les mondes grâce à sa magie ... Euh, non pardon, ça science. Une fois cette mission réussit nos héros passe à la porte suivante se trouvant en Egypte. Et même sur ce plan c'est une forme pyramidale qui attend les aventuriers. Mais très vite il se trouve séparé et face à un danger mortel minuscule.
Avis :
Couverture - Moi je trouve cette variant en lien. Et je la trouve bien fait. 2/2
Scénario - Un scénario plutôt bien fait, mais que j'ai un peu suivit de loin. J'aime toujours grandor, mais pas les autres personnages. 3/3
Dessins - Même si les dessins ne sont pas mon style on ne peut que reconnaitre qu'il réussit à nous plonger dans son univers et nous raconter ce que Kindt imagine. La plupart des fonds vide sont justifier par les endroits ou les héros ce trouve. 3/3
Sentiments - Je suis pas dedans, et j'ai pas envie de lire la fin. 0/2
8/10
Réponse avec citation