Afficher un message
  #24044  
Vieux 04/09/2019, 13h55
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Fini de lire le premier volume de Swamp Thing de Moore chez Urban. Je n'avais plus lu ces épisodes depuis des années, je ne me rappelle plus jusqu'où était allé Delcourt avec son édition en noir et blanc. Faudrait que je ressorte ça pour comparer mais je suis content qu'on les ait en couleur, ça passe très bien.
C'est beau et très fluide à la lecture, c'est rare que je finisse de lire un pavé comme ça aussi vite. Mais je n'ai pas l'impression que la suite soit déjà prévue, même si c'est quasiment sûr qu'elle arrivera.
Réponse avec citation