Afficher un message
  #11  
Vieux 03/01/2019, 22h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
pour Mr & Mrs X je soupçonné pas du tout Mojo, a voir donc. J'ai bien aimé le X-men black avec ce dernier.
Pour Justice League Odyssey j'ai décider d'attendre le TPB pour l'avoir dans ma collection car je suis plutôt convaincu pour l'instant. Encore une fois le seul titre JL qui me convint en ce moment. Je sais pas si ça veut dire que j'ai un encrage dans le passé ?

Mes avis ne seront pas pour de suite pour un soucis de santé avec ma maman. A+
Je n'ai pas lu les X-Men Black. Il a trouvé l'amour, c'est ça ?

Pour JLO, je ne sais pas pourquoi tu aimes.
Je n'ai pas l'impression que le titre soit forcément orienté sur le passé, car la JL n'était pas sur cette direction-là. Je parlais plus de la manière d'écrire.
Après, peut-être que tu apprécies les personnages ? J'aime souvent certaines séries moyennes plus que d'autres, car j'ai plaisir à retrouver certains héros !

Tous mes voeux pour ta mère.
Réponse avec citation