Afficher un message
  #81  
Vieux 19/06/2007, 23h12
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Sinon euh oui, pour moi, comme on dit, la beaute est dans l'oeil du Beyonder et la foret aussi, donc je me permets de dire que vu de l'exterieur, pour moi du pastiche ca reste du pastiche. Meme avec des pretentions a la creativite et a la grandeur. C'est sympathique DANS l'ABSOLU, et poser des degres de legitimite et de qualite, surtout quand on en fait soi meme, je trouve ca franchement navrant mais surtout d'un irrespect total envers les gens qui font leur petit delire de leur cote. Je sais pas, c'est comme le mec qui a une femme pas super et qui dit a son pote que sa femme est moche: il y a trop de subjectivite pour que je puisse respecter une telle attitude de condescens(c?)ion (condescendance? Je ne parle plus le francais que sous l'ile de la tortue), et ceci avec tout le respect que je dois a mon ami Bill et ses copains de Mam, et le fait que je trouve moi aussi horrible la plupart des trucs sur ce trid ("but in a very good way", puisque ca fait partie du delire et que CA NE FAIT DE MAL A PERSONNE si on a un bon collyre), ca fait que je me rappelle meme plus ce que je voulais dire en fait mais bon ils sont cools quoi les maquillages moches, la. Et je dis ce que je pense moi aussi.

Voila, gros bisous, vive la liberte de deconner.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 19/06/2007 à 23h27.