Afficher un message
  #279  
Vieux 07/01/2014, 14h42
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Même si j'ai trouvé le film sympa, Peter Jackson aurait pu sortir une version courte, 4h de film, ça fait long. La descente en tonneau à la GoPro, elle dure bien 40 minutes non ? Et je ne parle pas de la looooooooooooooooongue partie de cache-cache avec Smaug.
Le film dure 2h50 mais, clairement, le plus gros défaut de cette trilogie, c'est justement que c'est une trilogie et que c'est effectivement très long !

Je ne sais pas ce que va donner le dernier volet mais 2 films auraient largement suffit.

Au bout d'un moment, je me suis dit : "Putain, ils ont encore pas rencontré le dragon, ça veut dire qu'il reste encore au moins 3/4 d'heures de film !".

Je pense qu'en plus des versions longues qui sortent en DVD, Peter Jackson devrait aussi faire des versions courtes, juste pour voir la différence de rythme.
Réponse avec citation