Afficher un message
  #5  
Vieux 04/01/2018, 20h07
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par donkal17
Voir le message
oups je pige as trop , "la section idoine" ??? donc c'est qq part dans 1 endroit + approprié sur ce site ..Mais OU??.
Hello,
Je ne sais pas où tu avais posté précédemment ton sujet mais tu es dans la section idoine à savoir celle des "Achats et recherches" donc ne cherche plus tu as trouvé

Citation:
Posté par donkal17
Voir le message
En fait y a t'il 1 rubrique , style vente-achat; meme comme je le comprend, limité à 1 post/membre.merci d'avance pour la reponse.Cdl
...et oui, tu es "limité" à un seul sujet dans les sections"Achats et recherches" et "ventes" étant donné que tu peux éditer à tous moment ton sujet et au besoin, demander à un modo de te le renommer !

Comme le souligne EsseJi, n"hésite pas à préciser tes goûts afin qu'on ne te propose pas du "my little poney" alors que tu serais plus "lobo"...ou le contraire
Réponse avec citation