Afficher un message
  #37  
Vieux 03/01/2018, 15h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message

Millar attire de grands noms mais réussit aussi en fidéliser quelques-uns :
Oui on se fait u max de thunes..
c etait comme faire du mutant ou du spiderman au début des 90's.. c etait souvent n importe quoi mais tu touchais un max.
Je compredn qu il en est envie.. aussi pour terminer ce qu il a commencé et faire une pause comme tu dis... mais ca me plait pas.
Je donnais juste mon avis d où le "bon moi" qui dit bien que c est mon avis pas une prévision. Je me doute bien qu il sera pas contre une suite à empress d autant plus si elle est prévue.

Citation:
Pour les FF, j'aurai bien aimé que Jeff Parker s'y colle, mais ça n'arrivera pas : pas assez bankable, puis déjà occupé ailleurs.
oui mais tu as tout dit..

Immonen s il reste à Marvel (je connais pas la durée de son exclusivité), ca serait le meilleur puisqu il reste l artiste Hot de marvel.
J ai un peu du mal avec le scenariste.
Le meilleur pour Marvel serait Tomasi.. ca serait une prise et il sait gerer les familles et a un bon sens du merveilleux, de l exploration.. alors oui.. le best du best serait l equipe de saga... mais ca n arrivera pas non plus.

De toute facon je pense que c est un projet qui va atterir sur le bureau de Cebulski.. s il y avait un projet, il repassera devant lui.. sinon c est lui qui le mettra en route.. donc on a un peu de temps a mon avis.
Réponse avec citation