Afficher un message
  #7509  
Vieux 06/08/2017, 09h27
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Quand je suis rentré de vacances, mon cable de connexion fibre en bas de l'immeuble avait été utilisé par un autre technicien pour un autre gars, du coup plus de net ni de tel. Heureusement le technicien est venu le lendemain et tout a été réglé, mais ça m'a bien fatigué à l'époque.
C'était loin d'être aussi relou que ton cas, mais sur le coup j'étais un bien saoulé.
Perso j'ai noté les connections dans le caisson en bout de rue et lorsqu'en mai dernier le technicien était passé pour me raccorder à la fibre, il m'avait justement laissé un autre câble au cas où (le câble avait été arraché a priori mais n'était pas abimé !) De ce côté là, je suis "couvert"
Réponse avec citation